ROBERTO CAVALLI - LE DÉFILÉ PRINTEMPS-ÉTÉ 2014 – FASHION WEEK OF MILAN


"ROBERTO CAVALLI" a opté de bluffer l'élégance féminine riche en Python argenté et Caftans pastels.

Une collection Roberto Cavalli se fait reconnaitre au premier coup d'oeil. Quelqu'en soit la saison la saison, la femme qu'il habille se protège sous une peau de serpent, se révèle dans des robes de mousseline coupées en biais, s'illumine à l'aide de perles et cristaux brodés.
Pour cette collection printemps-été 2014, le python se métallise, l'accent est mis sur la chute des reins et des caftans de mousseline, apportent une touche de décontraction.

Le show s'installe par un mélange blouson de cuir argent style croco, pantalons boyfriend en python métallisé  et robes volantées gris nuage rappelant les années 1920 de Gatsby. Des étoles en renard réchauffent les épaules, de précieuse minaudières à pompons accessoirisent chaque robe.

Des caftans rose dragée et vert d'eau à l'imprimés reptile apportent un soufle d'air frais, puis les robes du soir déferlent sur le podium, noires ou blanche, leur maille arachnéenne découvrant le dos et soulignant les courbes des modèles à l'aide de laçages et de rivets.

Roberto Cavalli garantie le pouvoir séducteur de la femme très chic !!!






















































ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer