MON LOOK WAX SLIM POUR LA RENTREE DE LA MODE 2013


Pour la rentrée de la mode septembre 2013, j'opte un look WAX SLIM tout en restant jeune et raffiné.
Le style WAX est un accélérateur d'élégance et de tendance qui rejoint le merveilleux !!!

C'est aussi amusant le regard des gens sur la rue bruxelloise, ma touche audacieuse, très personnelle et très élégante !!! D'autres personnes n'arrêtent pas de me balancer des doses de compliments !!!

Pour d'autres, le look les parait fun et très coloré. J'aperçois que les gens sont à la recherche de l'originalité et la confiance en soi !!!

Le  pantalon SLIM WAX, un ton bleu électrique, se marie parfaitement avec un polo Ralph Laurent, une ceinture HERMES, un sac GUCCI très fashion, des lunettes ETRO  et des mocassin ROMAN ROCK.
Je vous promets l'évolution de cette tendance dans vos grands magasins !!!

Porter les vêtements colorés c'est hyper tendance mais à condition de les savoir assortir !!!





Unknown Web Developer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire