LE DÉFILÉ CALVIN KLEIN PRINTEMPS-ÉTÉ 2014 – FASHION WEEK OF NEW YORK


FRANCISCO COSTA est resté fidèle à la philosophie de la maison : MINIMALISME ET L'ELEGANCE.
Chez Calvin Klein, on joue sur une imperfection discrète mais la collection reste très élégante !!! C'est ce qui fait le charme de la collection."IMPERFECTION IS BEAUTY"

L'accent est mis sur le design et les matières.

Le défilé printemps-été 2014 de "CALVIN KLEIN"s'apprécie par un sentiment de retour aux fondamentaux hors la robe bustier arbore des pans asymétriques. En plus elle est en douceur effilochée dans le bas, sans pour autant avoir l'air négligé. Ce retour aux fondamentaux reste un sujet perplexe !!!

Noires ou blanches, des jupes plissées se glissent sous des tops oversized, tandis que des pantalons couvrant presque les pieds prennent le large. Le jeu de transparence se fait aussi une place chez l'américain, tantôt discret, tantôt impossible à ne pas voir.

En effet, les années 20 s'installent avec fierté dans les tenues de la collection. De longs tops sont enfilés par-dessus des jupes larges descendent aux genoux. Cela s'applique également à une série de robes foncées, oscillant entre le passé et présent. Des création du défilés Calvin Klein Collection printemps-été 2014 se veulent un peu plus complexe, plus fournies. Certaines arborent des fils dépassant à droite à gauche.
Savoir mixer l'impossible, c'est ça qui fait la force de Calvin Klein.








































ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer