AFROPUNK FESTIVAL AOUT 2015, C'EST LA MUSIQUE, LA DANSE ET LA PLUS HAUTE STREET FASHIO A BROOKLYN


Afropunk englobe la musique, de la politique socio-culturels et le  style kaléidoscope coloré

Une Mouvement AFROPUNK est le fruit de de la naissance d'une rébellion de la part de la communauté noire américaine qui voulait se réapproprier la music rock. Une communauté qui rassemble plus de 100 000 personnes chaque année à Brooklyn.

Les influences Rock, tribales s'invitent dans le show. On assiste  des looks aux  cheveux de toutes les couleurs, des tatouages et des piercings qui se veulent comme les must-have.
Le style vestimentaires  se reconcilie dans une liberté très originale.
Les coupes Afros, cheveux frisés, bouclés, colorés, crépus, dreadlocks d'une manière excentrique sont les clous du spectacles.

On a vu aussi la présence des jeunes assortis étudiants, , mamies et papys, designers et musiciens, les patineurs et des blogueurs de tous horizons, réunis pour célébrer la diaspora de la musique noire et de la culture. Au moins aussi fascinante que Parmi les grands noms comme la Patriarch Grace Jones, Lenny Kravitz et Lauryn Hill. On a vu aussi les nuances miroir de hibou, peinture de visage et de chaussures dans des tons d'ivoire, or et rose bubble gum. 
Les filles et les garçons affichait follement modelés jupes et robes, leurs cheveux roux émeraude ou teinté, leur nez percés avec des anneaux de septum.












































































ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer