LES MEILLEURS LOOKS DU GALA MISS AFRICA BELGIUM 2016 au PALAIS DES CONGRÈS DE LIÈGE


Samedi 12 Novembre 2016, L'association Safari Des Anges organisait au Palais des Congrès de Liège son "Gala MISS AFRICA BELGIUM 2016". 

Une soirée de prestige pour la bonne cause puisque les retombés permettront de financer des projets dédiés aux Enfants Défavorisés en Belgique et en Afrique. 
Stéphanie Faïna Stévens a été couronné Miss Africa Belgium 2016 !

Nous avons eu la chance de compter parmi nous  2 talentueux Host Guests : Ika De Jong et Maklor Babutulua qui étaitent à la hauteur du défi. 
L'événement caritatif a vu défiler un parterre des célébrités, les représentants des Ambassades, les sportifs, les personnalités politique, les artistes, les designers, les Top Models, les Sponsors, les égéries, les Fashionistas, les Fashion Bloggers sur son Tapis Rouge.
Un Show très attendu de l'année qui fait le bonheur du Beau Monde cosmopolites et les Happy Fews. Nous avons admiré les beaux Looks à la fois colorés, sobres, chics, sophistiqués et élégants.

Les égéries du Designer DICANNO jouaient la carte de l'effervescence dans des robes Haute Couture, sobreglamour, et somptueuses laissant penser les codes délicates des aristocrates bourgeoises très raffinéesélégantes  sur le Red Carpet. la magie a opéré; mon coeur a été conquis par la précision de la créatrice, elle m'a tapé dans les yeux, une crème des crèmes de la mode belge à suivre de près. Un sacré carte de visite pour les Working Girls.

Les Stars de la musique Française, notamment le colosse Mokobe, nous a livré le morceau de fraicheur et décalé  "J'ai Mal au Dos " et la légende vivante Franky Vincent, ressuscité la chanson Zouk iconique " Fruit De La Passion" pour le grand plaisir des privilégiés de la soirée !

La fiesta était au rendez-vous ! Ne rater pas sans aucun prétexte ce cadre mondain la prochaine édition.

Abdel Doudou Medoki, Fashion Blogger & éditeur Mode muni de sa caméra photo et sa plume se faisant le plaisir de couvrir la soirée Gala Miss Africa Belgium 2016. A la chasse des 

Crédit Photos : Abdel Doudou Medoki

















































































ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer