DÉFILÉ CHANEL CROISIÈRE 2017 À HAVANE - CUBA



Karl Lagerfeld, le directeur Artistique de Chanel a choisi Havane au Cuba pour le grand Show du Catwalk défilé Chanel Croisière 2017 le Mardi 3 mai 2016
Un show de presque cent passages qui s'est tenu en pleine rue, au cœur du Paseo del Prado au sol de mosaïque, lien entre l'ancienne et la nouvelle ville.

La collection rend hommage à Cuba. On a vu le panama, accessoire typique d'Amérique du Sud, fait son coming back cet été chez Chanel. Certains mannequins arboraient aussi un béret du Che, revisité en version pailletée, une broche remplaçant l'étoile, des imprimés ultra-colorés, de t-shirt Coco Libre parfait pour l'été, et le défilé s'est clôturé aux ambiances des musiciens cubains.


Karl Lagerfeld a rendu une nouvelle fois hommage à Cuba de en twistant les chaussures de salsa en version bicolores noires et blanches. L'accessoire parfait pour peaufiner son côté dandy cet été

La Veste légère, jupe longue, maillot de bain retro, robe de cocktail, haut aux épaules dénudées étaient au rendez-vous sur le podium.

Un Fashion Show couronné de Fiesta chaleureuse comme elle se doit !

Abdel Doudou Medoki, Blogueur de Mode rend Hommage Cuba de Camarade Fidel Castro































































































ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer