IKIRE JONES - COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2014


Walé Oyejide, né au Nigéria et réside à New-York, ce génie et magicien de la créativité, bourré de multiple talent: Musicien, avocat et créateur de vêtement Masculin est le dépositaire de la marque IKIRE JONES. Un coup de bluff du cocktail africain, confection italienne et et des touches British se rencontrent dans sa création avec un raffinement et de sophistication très moderne.

Le créateur nous livre saga apocalyptique du vestimentaire masculin d'une manière accrocheuse et vivante. L'homme chez IKIRE JONES arbore l'élégance d'une manière sophistiqué et pleine d'énergie. La marque révisite les indispensables en version Dandy Sapeur customisés du Gentleman Club British et des touches italiennes! Une folie potentiellement bien accuilli.

Il propose des goûts moins  familier et son audace paie. Les costumes, colorés, Slim Fit, 2 boutons ou croisés, à la fois Trench coat se façonnent dans les imprimés africains et s'associent avec des pantalons uni-couleurs et contemporains. Les Looks se font accessoirisés d'une manière élégante et Chic

Un héritier de la haute société qui incarne la mode et sa collection a tenu sa promesse !


















ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer