TORY BURCH - COLLECTION PRINTEMPS ETE 2015 à NEW YORK



La créatrice américaine Tory Burch propose une garde-robe élégante et facile à porter lors de cette Fashion Week New York 2015. Elle avait été inspiré par une autre femme d'envergure pour sa nouvelle collection: la peintre française, muse et maîtresse de Picasso, Francoise Gilot.

La collection déclinait les imprimés noir et blanc ou moutarde, les fines rayures, mais aussi les beiges, marine et rouge, pour exprimer des jupes et robes hésitant entre l'intrépidité d'une mini-jupe et la sagesse sous le genou.

Des imprimés graphiques sur les petites vestes et jacquard, des T-Shirts bleu, blanc, rouge délavé sur les petits shorts en soie, assortis de pulls torsadés en coton blanc et de robes ou jupes frangées, vantaient à la collection le charme et une pointe de désuétude.

Une beau mixage des matières s'imposait, on a vu le jacquard finit en frange, le tweed raphia ou la maille prennent de nouvelle textures. En emportant un aspect graphique et arty pour donné naissance à une chemise blanche ou une veste parfaitement coupée.

Tout y est pour le bonheur des Reines, sirènes et muses !









































ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer