COUTURE AUTOMNE-HIVER 2013-2014 / ATELIER VERSACE


COUTURE AUTOMNE-HIVER 2013-2014 / ATELIER VERSACE

NAOMI CAMPBELL fait un come back triomphale sur le défilé de la haute couture ATELIER VERSACE.

DONATELLA VERSACE ne déroge pas ses habitudes excentrique, sa création lors du défilé haute couture de Paris est marqué par une collection riche en robes strassées.

Versace voulais une femme sexy et sophistiquée, avec une attitude forte. Seule une véritable icône pouvait ouvrir ce défilé c'est Naomi Campbell !!!

Cette déhanché légendaire, chevelure flottant jusqu'aux reins, jambes nues sous une veste noire pailletée qui lui flashait les épaules, elle électrise le parterre d'invités de son déhanché légendaire.

Cette saison, la silhouette est mise en valeur par des enfilades de crochet et d'oeillets strassés, qui structurent autant qu'ils donnent l'illusion de lacérer les vêtements.
Robes dont les panneau ouvert, tailleurs-pantallons noirs à jambes évasées et robes de cocktail bleu roi brillent de mille feux !!!!

Des trenchs sont présentés en contrepoints, en croco ou en fourrure mêlée de tulle et de paillettes, la taille sanglée d'une ceinture ornée de la Méduse, emblème de la marque.

Les clientes les plus audacieuses oseront les combinaisons-pantalons ultra moulantes et entièrement brodées de perles et de cristaux.

L'orgasme de l'élégance était en zone très élevée !!!






























ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer