LES ASTUCES DES COULEURS PHARES 2013



Toutes les fashionistas sont aux aguets.
En pleine période de Fashion Week, on se demande toutes quelles seront les couleurs vedettes des nouvelles collections des plus grands couturiers...
Dans nos garde-robes, il faudra les filles, avoir des vêtements decouleurs printanières avec des mélanges de coloris vifs apportant une réelle dynamique et de nouveaux tons neutres pour un résultat tout à fait harmonieux. On jonglera entre des combinaisons de couleurs uniques, faciles à porter, tout en cherchant à plaire et à séduire.
La couleur prédominante de la saison : le vert, couleur de l'espoir !
Ainsi, on retrouvera le Tender Shoots une sorte de jaune-vert éclatant et gai, tant que le Grayed Jade  plus subtil jouera tout en nuances.
Pour appuyer le côté sophistiqué de nos looks, il faudra opter pour l'Emerald.
Au printemps 2013, nous porterons également des couleurs exotiques comme l'African Violet ou exubérantes comme le Poppy Red pour un résultat séducteur et sensuel.
Les couleurs acidulées quant à elles ne seront pas en reste. Le ton orangé lumineux Nectarine  et le piquant Lemon Zest donneront des notes rafraîchissantes.
Pour celles qui n'aiment pas les teintes trop prononcées, le ton neutre chaud Linen vous comblera. Proche du "nude" il sera un incontournable de la saison.
Enfin, synonyme d'apaisement, une déclinaison de bleus profonds seront également mis en avant avec le Dusk Blue et le Monaco Blue.
On l'aura compris : pour le printemps 2013, il faudra trouver le bon équilibre entre légèreté et vivacité, classicisme et modernité, tout en laissant libre cours à nos envies...












By Abdel Doudou MEDOKI
ABDEL DOUDOU MEDOKI Web Developer